Le chiffre d'affaires de Google a augmenté de 19% en 2014 à 66 milliards de dollars. Le pilier reste la pub. Mais les services cloud ont dépassé la barre des 10% du CA.
Résultats Facebook : jamais sans mon mobile
Le basculement vers le mobile, l'exploitation du format vidéo et les technologies de ciblage publicitaire auront porté la croissance de Facebook en 2014.
La 3G et la 4G dans le métro parisien, c’est pas pour demain
Les rames de métro et de RER à Paris ne devraient pas bénéficier des réseaux 3G et 4G avant 2017. Le déploiement sous-terrain ne facilite pas les choses...
Maldrone présenté comme le premier malware pour drone
Un hacker a développé un malware qui lui permettrait de prendre possession d'un drone de type quadricoptère AR.Drone de Parrot (bonus vidéos).
Twitter fait son nid entre vidéo et conversations de groupe
Twitter supportera bientôt les conversations de groupe, ainsi que la capture, l'édition et la publication de vidéos directement dans l'application mobile.
Facebook en panne : des dommages collatéraux sur le Web
Le hashtag #FacebookDown est omniprésent ce matin sur Twitter après la panne mondiale rencontrée pendant plus d'une demi-heure par plusieurs services Web.
HoloLens : les promesses réelles de Microsoft pour le virtuel
Microsoft a marqué les esprits en dévoilant HoloLens. Mais quelles perspectives ce dispositif ouvre-t-il réellement pour l'informatique ?
Twitter traduit tout et surveille tout en votre absence
Twitter dispense deux nouvelles fonctionnalités : la traduction automatique et le système récapitulatif « Pendant que vous étiez partis », permet de consultant une sélection de tweets publiés depuis sa dernière connexion.
Publicité mobile : 20 millions de dollars tombent dans l’escarcelle d’AppsFlyer
La start-up israélienne AppsFlyer a levé 20 millions de dollars pour accélérer l’adoption de sa plate-forme de mesure de la performance des campagnes publicitaires mobiles.