L'Electronic Frontier Foundation, qui milite pour les libertés civiles sur le Net, se félicite des mesures adoptées par les entreprises IT pour protéger la vie privée de leurs clients.
Monétisation : Pinterest teste des épingles sponsorisées
Tout comme d'autres réseaux sociaux, Pinterest cherche les meilleurs outils pour monétiser son audience. en proposant aux marques de sponsoriser leurs publications. Une manière de valoriser les 564 millions de dollars investis dans la ...
Fonction Mute : Remettez de l’ordre sur Twitter, masquez ce qui n’est pas essentiel
Twitter officialise sa fonction "Mute" (masque) permettant de zapper les contributions sur des comptes Twitter sans passer par le choix radical "Se désabonner".
Un expert de l’image de Nokia passe chez Apple
Ari Partinen rejoint les rangs d'Apple. Cet expert finlandais de l'image a développé la technologie PureView (netteté des photos sur smartphone) pour le compte de Nokia.
La NSA recrute par tweets codés
Pour attirer des talents IT, l'Agence nationale de sécurité américaine mène actuellement, via Twitter, une campagne virale basée sur des messages codés.
Interview Philippe Lourenço – Mister Bell : « Viser plus loin que l’Europe »
Fondateur de Mister Bell, Philippe Lourenço, spécialiste du marketing mobile à la performance, revient sur son ambition de devenir numéro 1 en Amérique latine.
Alibaba pourrait entrer en Bourse aux Etats-Unis d’ici la fin de l’été
Le groupe Internet chinois Alibaba a déposé les premiers éléments financiers en vue d'une d'introduction en Bourse aux USA. Il reste encore de nombreux paramètres inconnus.
Box attend l’éclaircie pour entrer en Bourse
La baisse de confiance envers les valeurs high-tech pousse le spécialiste américain du stockage en ligne à différer son introduction sur le NYSE. L'opération ne devrait pas avoir lieu avant le mois de juin.
Amazon : le shopping par les hashtags
En exploitant les hashtags #AmazonCart et #AmazonBasket, les twittos américains et britanniques peuvent désormais ajouter des produits dans leur panier Amazon sans quitter le réseau social.
Interview Julien OUDART : « Nuke Suite veut créer une expérience cross-canal optimisée »
Directeur général de NukeSuite, Julien OUDART présente cette plate-forme destinée aux directions marketing et digitales qui permet de réduire la complexité et la fragmentation des réseaux sociaux.