Spécialisée dans la visualisation de données en ligne et la création de profils interactifs, la start-up américaine SteamFunk Labs (qui exerce sous la marque Vizify) passe dans le giron de Yahoo.
Interview Ghislaine de Chambine : « Relation Client et E-Marketing ne vont pas l’un sans l’autre »
Directrice de Stratégie Clients et e-Marketing, Ghislaine de Chambine revient sur le rapprochement de ces deux salons IT pros et sur le lancement des Venus de l'innovation.
Décalé IT : Oscars 2014 : le selfie pousse Samsung et Twitter au coeur du buzz
La cérémonie des Oscars a été pleine de surprises pour Samsung qui avait monté un plan com' béton. Quant à Twitter, un selfie de stars du ciné permet de générer "le tweet le plus retweeté".
Municipales 2014 : l’inégale dimension du numérique
Le dernier Observatoire du Social Nextwork illustre l'usage disparate des outils numériques par les candidats aux élections municipales 2014.
Bug Twitter : 1% des utilisateurs conviés à changer de mots de passe pour rien
Erreur de Twitter en votre défaveur. A cause d'un bug, le réseau social a demandé à une petite proportion de sa base utilisateurs de modifier leurs codes d'accès sans raison apparente.
Twitter vous demande de changer votre mot de passe : fausse alerte
Une petit proportion d'utilisateurs du réseau social a reçu un avertissement de Twitter pour modifier leur code d'accès. Erreur système, clame Twitter.
Top Gun « projeté » sur Twitter : Paramount décrète la dernière séance
Au nom du copyright, le studio Paramount a exigé la suspension d'un compte d'un utilisateur Twitter qui proposait sur son flux la diffusion image par image du film Top Gun. Clap sur le ciné-tweet.
Tribune Lexsi : autopsie de la surprenante vulnérabilité Apple – SSL
Apple a mis à jour son système iOS (iPhone et iPad) puis Mac OS X, suite à une vulnérabilité critique touchant son implémentation de SSL/TLS. Analyse de trois experts de Lexsi (cabinet de conseil en cybersécurité).
Twitter : des tweets sponsorisés dans les résultats de recherche
Les tweets sponsorisés des marques seront désormais visibles dans les résultats de recherche de Twitter. Un nouvel emplacement pour les annonceurs sur le réseau social.