Salar Kamangar, qui occupait la présidence de YouTube depuis octobre 2010, passe le témoin à Susan Wojcicki, ancienne de la maison Google et spécialiste de la publicité en ligne.
Un blogueur français condamné en appel pour une recherche via Google
Le blogueur Olivier Laurelli alias Bluetouff a été condamné en appel à une amende de 3000 euros après avoir téléchargé des documents scientifiques d'une agence sanitaire publique en accès libre sur Google.
Résultats Twitter : le mobile décolle mais l’audience bat de l’aile
Twitter a dévoilé, pour le 4e trimestre 2013, des résultats financiers qui surpassent les attentes. L'essentiel de son chiffre d'affaires dépend toujours des revenus publicitaires, dont les trois quarts proviennent désormais du mobile.
Firefox 27 : du social à la vie privée
La dernière version stable du navigateur Web Firefox apporte de nombreuses avancées en matière de sécurité, intègre de nouvelles fonctionnalités sociales et progresse sur la question de la vie privée avec l'extension HTTPS Everywhere.
Apple chercherait à monter ses propres compétences CDN
Apple voudrait constituer une équipe interne pour gérer la dimension content delivery networks. Ou comment accélérer la diffusion des contenus et des applications vers les clients.
Facebook : un Paper de trop sur l’App Store ?
Facebook est accusé de contrefaçon de marque avec son application mobile Paper, qui porte le même nom qu'un service développé par la jeune société américaine FiftyThree.
Interview Jérôme Stioui – Ad4Screen : « Retargeting publicitaire mobile : combiner display et push »
En décembre, Ad4Screen (marketing mobile à la performance) a lancé une première solution de retargeting 100% mobile. Les explications de son président Jérôme Stioui. Mais le concurrent Criteo suit...
Brevets : Twitter et IBM trouvent un terrain d’entente
Twitter et IBM signent un accord d'exploitation de leurs brevets respectifs. Ce qui éteint le contentieux signalé lors de l'IPO du réseau social.
Facebook n’a Paper de Flipboard
Facebook fixe au 3 février le lancement de son application mobile Paper, agrégateur d'actualités présenté sous la forme d'un "magazine social" proche de Flipboard.
HighCo accélère sa migration digitale avec Prixing et Milky
Le groupe français HighCo (solutions marketing pour retailers et marques) acquiert Prixing (comparateur mobile de produits) et vise Milky (agence social media). Objectif : pousser la dématérialisation des coupons et l'e-CRM via les rés ...