Après Blink, Ring : en quelques semaines, Amazon aura mis la main sur deux start-up qui creusent le sillon de l'IoT sous l'angle de la sécurité du domicile.
Twitter pose des limites à la monétisation des vidéos
Twitter durcit les règles associées au programme Amplify, auquel les producteurs de contenus doivent adhérer pour pouvoir monétiser leurs vidéos.
Twitter dégage ses premiers profits à défaut d’engranger des utilisateurs
Une nette réduction de la charge liée à la rémunération à base d'actions a permis à Twitter de réaliser, au 4e trimestre 2017, ses premiers bénéfices.
Levée de fonds : ISAI accompagne DataDome dans sa chasse aux bots
DataDome, dont l'offre SaaS permet la détection du trafic Web non humain et sa transformation éventuelle en levier commercial, lève 2,5 millions d'euros.
YouTube : quand la publicité devient un vecteur de cryptojacking
Une technique de cryptojacking propagée par publicités sur YouTube a été détectée. L'art de siphonner les ressources matérielles des ordinateurs d'internautes pour l'extraction minière de crypto-monnaies prend une nouvelle dimension.
Coincheck : un cyber-casse à 400 millions d’euros en crypto-monnaie
La plate-forme d'échange japonaise Coincheck a détecté un accès non autorisé à l'un de ses portefeuilles. Le butin avoisine les 400 millions d'euros.
Facebook cherche à donner de la personnalité aux chatbots
Le labo de recherche en IA de Facebook a conçu un jeu de données destiné à rendre les chatbots plus engageants en leur donnant de la « personnalité ».
Voiture autonome : Apple étend sa flotte en Californie
Apple semble donner un coup d'accélérateur dans le domaine de la conduite autonome en élargissant sa flotte de voitures d'essai en Californie.
Échange de crypto-monnaies : bitFlyer ajoute l’Europe à son portefeuille
Déjà opérationnelle au Japon et aux États-Unis, la plateforme d'échange de crypto-monnaies bitFlyer signe son entrée officielle sur le marché européen.
Haine sur le Net : les plates-formes tiennent le bon bout selon Bruxelles
La Commission européenne constate la capacité croissante de Facebook, Twitter et YouTube à retirer, sous 24 h, les contenus haineux qui leur sont signalés.