Les premiers instants de cotation de Twitter en Bourse sont marqués par une certaine euphorie. A scruter sur la durée de la séance...
Twitter fait le grand bond en Bourse
C'est le premier jour de cotation de Twitter sur le NYSE. Avec un prix de l'action qui se situe à un prix supérieur à la fourchette. Un bon signe a priori.
TabMo : ce trading desk se concentre sur la publicité mobile
TabMoun est une nouvelle start-up française qui surfe les vagues de la publicité mobile en temps réel (RTB) mais aussi sur celle des "ad exchanges".
Introduction en Bourse : Twitter se montre confiant
Le réseau social a relevé le niveau de son prix d'action à l'unité. Alors que le grand bond en Bourse pourrait survenir jeudi.
Instagram s’initie doucement à la publicité
Instagram entame la monétisation de son audience aux Etats-Unis. La première publicité est diffusée sur le réseau social, propriété de Facebook.
Lenovo : la star Ashton Kutcher présente les tablettes Yoga 8 et 10
Lenovo vient de recruter Ashton Kutcher comme nouvel ingénieur produit et se sert déjà de l’influence médiatique de la star pour annoncer ses tablettes Yoga 8 et Yoga 10.
Une impressionnante levée de fonds pour Snapverse et la signature de partenariats avec les majors du disque
La startup américaine à la base d’une application mobile de partage vidéo vient de lever 3,5 millions de dollars et de signer des accords de licence avec Universal Music, Sony Music et Warner…
Facebook tergiverse encore sur la publicité vidéo
Facebook ne devrait pas traiter la question du format publicitaire vidéo avant 2014. Le réseau social se donne le temps de prendre à nouveau la température auprès de ses 1,15 milliard de membres.
Buzcard joue de nouveau du crowfunding pour financer sa « carte ultime »
Après avoir levé cet été pas moins de 260 000€ en trois jours sur la plateforme de crowfunding Anaxago, la startup française Buzcard vient d’initier une nouvelle campagne de crowdfunding, cette fois en don contre nature, pour lancer so ...
OpenDataLab : deux applications primées par la RATP
Dans le cadre de la démarche globale d’ouverture des données initiée par l’État Français et la mission Etalab, la RATP a récompensé hier les deux applications finalistes de son concours OpenDataLab.