Dans un classement établi par Antvoice, le vépéciste arrive en première position de marchand s'impliquant dans les réseaux sociaux. Il forme le trio de tête avec Cdiscount et 3 Suisses (bonus tableau de bord).
ITespresso, Silicon, ChannelBiz, Gizmodo : c’est l’été des applications Android
NetMediaEurope renouvelle sa gamme d'applications Android, pour chacun de ses médias. Rendez-vous sur Google Play pour les télécharger.
Twitter dénonce les twittos antisémites
Twitter a transmis à la justice française les informations permettant l’identification des auteurs de tweets antisémites publiés sur le réseau en octobre dernier. Cette annonce met fin à près d’un an de conflit judiciaire en faveur des ...
Quiz secteur Internet: Qui rachète quoi ?
Nouveau quiz ITespresso : avez-vous suivi la vague de concentration dans le secteur Internet sur les dix dernières années ? Testez vos connaissances…
Vidéo Didier Hallépée – Smile & Pay : « Square est plus gros mais nous sommes meilleurs »
Truffle IT Exchange : la société française Smile & Pay propose de régler ses achats par un lecteur connecté à un smartphone pour simplifier l'acte d'achat par carte bancaire. Zéro complexe face à Square.
Rachat de Netalk : Publicis consolide son modèle « Publi-Chine »
Publicis Groupe poursuit sa stratégie d'implantation locale en Chine en acquérant Netalk (marketing sur les réseaux sociaux). L'influence du groupe de communication grandit sur ce marché.
Twitter : un peu de synchronisation pour iOS et Mac
Twitter permet maintenant la synchronisation des messages privés pour les utilisateurs de Mac et terminaux iOS. Une occasion de dépoussiérer cette version de l'application de micro-blogging
Qwant : un Français dans la foule des moteurs de recherche
Positionné sur le créneau de Google Search, Qwant adopte une vision transversale de la recherche en ligne en y intégrant notamment les dimensions de l'e-commerce et des réseaux sociaux.
Vine 1.3 veut simplifier le partage des vidéos
Vine (Twitter) publie la version 1.3 pour iOS et Android et améliore l'expérience utilisateur. Le duel avec Instagram (Facebook) se poursuit.