Qualifiée de "réseau social personnel" ou encore de "journal intime pour smartphones", l'application Path a réuni sous son aile 10 millions de mobinautes, sur iPhone et Android.
Google Glass : les développeurs ont leur code source
Publié ce samedi sous licence GNU GPL v2, le code source des lunettes Google Glass laisse entrevoir des références à la connectivité NFC utilisée notamment comme moyen de paiement électronique.
Xbox : Microsoft veut reprendre les manettes du marché des consoles
Le 21 mai prochain, Microsoft va présenter une nouvelle version de la Xbox. Le salon E3 dédié aux jeux vidéo, organisé en juin, sera animé.
Sécurité IT : Twitter balance pour l’authentification forte
Victime de détournements de comptes à répétition, Twitter s'apprêterait à renforcer la sécurité de ses services avec un système d'authentification forte à double facteur.
Asha 210 : les « feature phones » de Nokia gardent un pied en Occident
Inscrite dans une logique conquête des pays émergents, la série de téléphones mobiles Nokia Asha garde un pied en Occident avec le modèle 210, annoncé à 79 euros TTC.
Cyber-attaque : le compte Twitter d’Associated Press détourné
L'agence américaine Associated Press a annoncé hier, via son compte Twitter, des attentats à la Maison Blanche. Il s'agissait d'un piratage informatique, vraisemblablement en lien avec le conflit en Syrie.
Piratage de comptes FIFA sur Twitter: c’est quoi ce footoir ?
Plusieurs comptes Twitter rattachés la Fédération internationale de football ont été piratés. Le président de l'organisation n'a pas été épargné.
Twitter se rapproche du groupe Publicis
Twitter renforce ses liens avec les annonceurs au moyen d'un partenariat stratégique avec le réseau média Starcom MediaVest, rattaché au groupe Publicis.
Twitter Music est dans les bacs
Après les photos et la vidéo, Twitter a ouvert ce jeudi l'ultime volet de son offensive multimédia : un service de musique en streaming et de découverte d'artistes lié à iTunes, Spotify et Rdio.
Publicité ciblée : Twitter opte pour la méthode mot-clé
Avec la promesse de toucher les consommateurs "à l'instant T", Twitter ouvre aux annonceurs une nouvelle méthode de diffusion de la publicité ciblée, basée sur les mots-clés qui figurent dans les tweets.