Twitter remodèle le design de son application mobile pour l'adapter aux codifications de l'interface native d'Android. La fonctionnalité Cards évolue en parallèle.
MixBit : une plate-forme vidéo collaborative par le cofondateur de YouTube
Aujourd'hui désengagé de la société YouTube qu'il a fondée en 2005, Chad Hurley signe son come-back dans le business de la vidéo en ligne avec la plate-forme collaborative MixBit.
Numérique : l’incubateur Pépinière 27 s’engage auprès des étudiants parisiens
Dans le cadre d’un partenariat, l’incubateur parisien Pépinière 27 s’engage à accompagner, après sélection, les projets de start-up d’étudiants de l’école Sup’Internet.
Twitter et Facebook peu influents dans l’origine du trafic des médias en ligne
Selon une étude AT Internet sur l'origine du trafic des sites médias français, Facebook est considéré comme le premier "site affluent". Globalement, les réseaux sociaux manquent d'efficacité.
Le business de Twitter va bondir grâce à la publicité mobile
Selon eMarketer, le réseau social va approcher le milliard de dollars en termes de chiffre d'affaires en 2014 puis dépasser aisément cette barre l'an suivant.
Google Glass Contest : veuillez récupérer les lunettes du futur et payer
8000 internautes ayant participé à un concours ont gagné des Google Glass. Un privilège mais pas un cadeau…
Investissements d’avenir : l’e-santé au cœur de l’innovation numérique
Suite à un appel à candidatures lancé dans le cadre des Investissements d’avenir, le gouvernement a sélectionné 14 projets innovants autour du thème de l’e-santé.
Flipboard tend une perche aux orphelins de Google Reader
En introduisant, par une mise à jour de son application mobile, une nouvelle dimension de personnalisation dans l'agrégation de contenu, le magazine social Flipboard tend une perche aux orphelins de Google Reader.
Réseau social : Fanzy fidélise et récompense les fans
La start-up Fanzy, qui évolue entre San Francisco et Paris, a réalisé un tour d'amorçage auprès de Xavier Niel (via Kima Ventures) et Jacques-Antoine Granjon (via Orefa).
Windows Store : une place de marché à 50 000 applications
Entre fragmentation des architectures microprocesseurs et spécificités de la nouvelle interface utilisateur, il aura fallu cinq mois au Windows Store pour atteindre le seuil des 50 000 applications.