Founder & CEO de The social Bureau et co-organisatrice avec Catherine Barba de La Journée de la Femme Digitale, Delphine Remy Boutang partage sa vision de l'entrepreneunariat au féminin.
Chronique Renaud Bidou : la sécurité par la cécité
Dans le milieu confiné de la sécurité informatique, quelles implications soulève la protection des systèmes d'information ? Une nouvelle tribune de Renaud Bidou, Directeur technique de DenyAll (sécurité applicative).
WordPress.com se rapproche des petites entreprises
L'éditeur américain Automattic décline son service de publication WordPress.com en une version Business dédiée aux TPE / PME, combinant nom de domaine personnalisé, thèmes Premium et assistance technique.
TweetDeck laisse des plumes sur mobile
L'application mobile TweetDeck pour Android et iOS disparaîtra des radars en mai. Twitter, son propriétaire, va concentrer ses efforts sur l'interface Web.
Evernote pris dans la vague des cyber-attaques
Victime d'une attaque informatique, Evernote exclut toute exfiltration de données sensibles, mais a réinitialisé les mots de passe de ses quelque 50 millions d'utilisateurs.
Vidéo Olivier Abecassis (e-TF1) : le décryptage de la stratégie Second Ecran
Interview vidéo en trois volets du DG d'e-TF1 : quelle nouvelle dynamique apportée par le "second écran" (tablette) ? Comment l'exploiter pour valoriser les programmes et les thématiques phares de la chaîne ?
Pré-plainte en ligne : un commissariat numérique pour toute la France
Avec quelques mois de retard sur la feuille de route initiale, le dispositif de pré-plainte en ligne, expérimenté depuis 2008, sera étendu à tout le territoire français en date du 4 mars 2013.
Dropbox accueille chaque jour 1 milliard de fichiers
Dropbox, qui prépare activement son entrée sur le marché boursier, annonce que ses services de stockage en ligne accueillent chaque jour 1 milliard de nouveaux fichiers.
Les Français, ces internautes multi-écrans
En 2012, les habitudes des internautes français ont évolué dans une logique de complémentarité entre sites d'information, télévision et réseaux sociaux, avec en toile de fond les implications de l'ère post-PC.
Le service de musculation en ligne Fysiki a levé 335 000 euros
Le site Web alsacien Fysiki, qui propose des sessions d’entraînement de musculation en ligne, a levé 335 000 euros, et compte partir à la conquête de nouveaux clients.