Dans une approche "social TV", MyTF1.fr lance le "Tweet Replay" combinant les tweets des téléspectateurs envoyés pendant l'émission en direct et ceux générés lors d'un visionnage en VoD.
Dailymotion débarque aussi sur la Freebox Revolution
Après YouTube, le boîtier télé de la Freebox Revolution accueille une application Dailymotion, qui poursuit son expansion multi-canal.
Data center : coup de chaud sur les serveurs de Level 3
En raison d'une rupture d'une canalisation d'eau alimentant le circuit de refroidissement, des serveurs de clients hébergés dans un data center parisien de Level 3 ont surchauffé. L'incident serait clos.
HTC a-t-il les clés du Facebook Phone ?
Fruit d'une collaboration avec HTC, le Facebook Phone qui trotte dans l'esprit de Mark Zuckerberg pourrait voir le jour à l'horizon 2013, sous la forme d'un terminal Android.
Twitter déploie ses ailes sur la Freebox Revolution
Free lance une application Twitter sur sa Freebox Revolution. Les "freenautes" pourront lire et écrire leurs tweets directement depuis leur téléviseur connectés.
YouTube veut s’ancrer davantage dans les réseaux sociaux
La nouvelle version de la plate-forme vidéos de Google en cours de gestation veut pousser l'intégration avec Facebook et Google+.
iPhone : la libération de Siri passe par les proxys
Si le portage de Siri vers Android semble inéluctable, la démarche passera peut-être par des proxys. Un développeur prétend en faire usage pour éviter le jailbreak.
Ebuzzing veut acquérir une e-réputation avec le buzz des marques
L'ex-Wikio Group prend un tournant orienté exploitation du buzz pour le compte des marques. Il ouvre un Social Labs pour explorer la distribution des contenus en mode 2.0.
Microsoft pose les bases de sa recherche sociale avec Socl.com
Microsoft continue de travailler sur son propre outil social, et une nouvelle fuite révèle que l'éditeur va se concentrer sur la recherche, et Bing, pour tenter de se différencier.
YouSeeMii décline son offre d’e-réputation
YouSeeMii destine les 300 000 euros levés auprès de business angels au renforcement de ses offres de mesure de la réputation des marques, entreprises et personnalités sur la Toile.