Viva Tech : le Président de la République Emmanuel Macron a rappelé ses engagements de campagne au nom du numérique. Une démarché bien rodée depuis son passage à Bercy,
Valeo et Cisco montent un « service voiturier autonome » pour parking
VIVA Technology : le projet "Cyber Valet Services" estampillé Valeo - Cisco permet au conducteur de laisser son véhicule à l'entrée d'un parking. La technologie prend le relais pour le stationnement.
Mushin : la communication visuelle des produits puise dans le collaboratif
Trophée Start-up CXP : Mushin exploite une app sous forme de vertical métier visant à valoriser les images des produits dans les chaînes de conception et de distribution des produits.
Victor & Charles : une chambre à l’hôtel pour l’intelligence artificielle
Trophée Start-up CXP : Victor & Charles associe l'analyse des données publiques à l'intelligence artificielle pour la connaissance client dans l'hôtellerie.
Antiterrorisme : France et Royaume-Uni prônent l’action commune sur le volet cyber
Les deux pays s'engagent à renforcer leur coopération, notamment dans la lutte contre la propagation, sur le Net, de contenus incitant au terrorisme.
Essential Phone : le smartphone d’Andy Rubin en exclusivité chez Sprint
Lors de son lancement, le premier smartphone d’Essential Products (du nom de la start-up d'Andy Rubin, co-créateur d’Android) sera commercialisé en exclusivité avec l’opérateur mobile américain Sprint.
LAB by CB : le canal de prospection du GIE Cartes bancaires dans l’écosystème start-up
Piloté par le GIE Cartes bancaires, le LAB by CB a repéré une première série de start-up qui intègrent le paiement dans l'évolution des parcours clients.
Le nouveau dada du co-fondateur d’Oculus : la surveillance des frontières
Palmer Luckey, co-fondateur d'Oculus (propriété de Facebook), pourrait rebondir avec une start-up exploitant la technologie de détection radar utilisée pour les voitures autonomes à des fins de surveillance des frontières terrestres.
Adledge lève des fonds : pour que la pub en ligne soit plus visible
À l'origine d'outils pour la mesure de la qualité de diffusion des campagnes publicitaires display, Adledge lève 1 million d'euros.