La société californienne DivX dévoile une plate-forme de télévision par Internet censée simplifier les visionnages de vidéos quel que soit le terminal numérique.
CES 2010 : Motorola dévoile son nouveau smartphone Google Android
Motorola a profité du CES de Las Vegas pour lever le voile sur BackFlip, son nouveau smartphone à écran tactile et clavier tournant sous l’OS Google Android.
Sécurité : Twitter exclut 370 mots de passe
Twitter interdit l’utilisation de 370 mots de passe sur son site de micro-blogging. Utilisés pour sécuriser un compte personnel, ces mots de passe bannis sont trop simples à pirater.
Twitter piraté par une « cyber-armée iranienne »
Twitter est resté inaccessible ce vendredi matin pendant une heure et demie. Le site de micro-blogging aurait été victime d’un détournement de DNS orchestré par une "cyber-armée iranienne ".
Micro-blogging : Microsoft accusé de plagiat par le canadien Plurk
Microsoft est une nouvelle fois accusé de viol de propriété intellectuelle. Pour lancer un service de micro-blogging, la filiale chinoise se serait largement inspiré de Plurk, un site du même type créé par une firme canadienne et très ...
Twitter part à la conquête des entreprises
Twitter teste actuellement une nouvelle application destinée aux entreprises. Le service de micro-blogging esquisse ainsi une ébauche de modèle économique.
Google et Facebook chassent les liens hypertextes trop longs
Pour s'adapter à Twitter et ses mini-messages, Google et Facebook créent des outils pour raccourcir les URL.
5 millions de Français utilisent l’Internet mobile
Selon son enquête annuelle 2009, l’ARCEP souligne que même si seulement 13% des Français surfent sur le Web depuis leur téléphone mobile, cette proportion a doublé en à peine un an.
Vidéo : Jérémie Berrebi : « La GROSSE rumeur Amazon – Vente-privée.com était fausse mais Twitter est vraiment ultra-viral »
Le Net-entrepreneur à l'origine de Zlio (création de boutiques en ligne) crée un nouveau service publicitaire : Overlead.com (gestion automatisée du compte Google AdWords). Et il adore Twitter...