Marriott et British Airways écopent tous deux de plus de 100 millions d'euros d'amende pour défaut de protection de données personnelles.
Libra : le projet de cryptomonnaie a-t-il 30 % de chances de voir le jour ?
Un rapport de Blockdata met en lumière les défis auxquels les projets de stablecoins (monnaies virtuelles « stables ») tels que Libra font face.
Windows 10 : Microsoft consolide les jonctions avec Android
La dernière version de test de Windows 10 améliore la fonction de diffusion d'écran Android intégrée à l'app « Votre téléphone ».
Watson Marketing : IBM émancipe son activité sous le signe de l’IA
Cédée à des fonds d'investissement, la plate-forme de marketing digital d'IBM devient une entreprise à part entière.
Masq : comment Qwant allie vie privée et personnalisation de ses services
Qwant Maps est le premier service interfacé avec la technologie Masq, que l'entreprise française développe dans le cadre d'un projet open source.
Smartphones : vers des appareils photo sous l’écran
MWC Shanghai : Oppo en dit un peu plus sur sa technologie de « caméra sous écran » et dévoile une solution propriétaire de communication décentralisée.
Cloud : Scaleway cible les développeurs avec son offre BtoB
Sous le blason Scaleway, le groupe Iliad monte en puissance dans les offres cloud à destination des entreprises. Quelles offres pour quelle stratégie ?
Blockchain : Microsoft et la fondation Ethereum rejoignent Hyperledger
Dans la lignée de son rapprochement avec l'Ethereum Enterprise Alliance, le consortium Hyperledger accueille l'un de ses membres fondateurs : Microsoft.
Tablettes : Google dit stop après 7 ans face à l’iPad
Google recentre ses développements hardware sur les Chromebooks, aux dépens des tablettes. La Pixel Slate restera la dernière de la lignée.
Marketing : Salesforce vise l’union des datas au-delà de la DMP
Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer les données clients.