Partenaire de longue date de Magento, l’agence eBrand Commerce propose à ses clients en France la solution e-commerce cross-canal du fournisseur canadien Shopify.
Réseaux sociaux : la vidéo au cœur du match Snapchat vs Facebook
Snapchat annonce 10 milliards de vidéos vues par jour. Une volumétrie impressionnante, même si le mode de comptage par réseau social est différent.
Moteur : Biz Stone relance son idée de Jelly
Biz Stone, co-fondateur de Twitter, lance une nouvelle mouture de son moteur Jelly. Signe particulier : les réponses aux questions sont données par d’autres utilisateurs.
Résultats LinkedIn : une base solide pour monter sur le marketing
Les solutions marketing prennent de l'importance dans l'activité de LinkedIn, dont les résultats trimestriels ont séduit la Bourse.
SFR accélère dans la TV et la vidéo au nom de la convergence
Avec les ressources de NextRadioTV et d'Altice, SFR amplifie ses efforts dans les contenus médias, l'audiovisuel avec de nouvelles chaînes (avec un focus sport) et la vidéo.
Résultats Twitter : la Bourse ne retweete pas
La Bourse sanctionne Twitter, qui peine toujours à faire croître sa base d'utilisateurs et à la monétiser.
Sécurité IT : Windows sous la menace RegSVR32
Fonction « essentielle » de Windows, RegSVR32 peut être exploitée pour injecter et exécuter du code malveillant en laissant un minimum de traces.
Anti-adblock : Bruxelles ouvre une fenêtre de tir contre les éditeurs
Bruxelles considère que les scripts de détection d'adblockers sont soumis aux mêmes obligations d'information et de consentement que les cookies.
Medium : nouvelle levée de fonds pour la plate-forme de publication en ligne d’Ev Williams
Medium vient de lever 50 millions de dollars, avec pour objectif de fédérer toujours plus de lecteurs autour de ses publications.