Le CEO de Twitter aborde la stratégie globale du groupe Internet et l'audience générée hors connexion à l'application dans une interview au Figaro.
Déportez les vidéos de Twitter sur votre propre site Web
Nouvelle options "embed" sur Twitter. Après les tweets, il est possible d'afficher sur votre site Web les vidéos diffusées via la plateforme de microblogging.
YouTube Kids vise les très jeunes consommateurs de vidéos
YouTube a décliné son offre vidéos pour les enfants sous forme d'une application disponible aux Etats-Unis sur iOS et Android.
Marketing et réseaux sociaux : Niche passe sous pavillon Twitter
Twitter acquiert la start-up Niche et ses technologies favorisant la mise en relation des annonceurs et des personnalités influentes sur les réseaux sociaux.
Acquisition de Launchpad Toys : Google se tourne vers les plus jeunes
Google se tourne vers les enfants en faisant l’acquisition de la start-up Launchpad Toys.
Le tourisme à l’heure du skieur connecté
En marge de l'évènement les BigBoss font du ski, qui a réuni 250 professionnels du e-commerce à LaPlagne, l'agence Travelski a organisé une conférence de presse pour dresser le portrait du "skieur connecté".
Rétrospective 2014 : des hauts et débats chez Twitter
Innovations, conflits, acquisitions : comment le business de Twitter a-t-il évolué en 2014 ? Éléments de réponse.
Tribune : les 7 tendances social media pour 2015 selon Netino
De manière originale, Netino (agence de "modération 2.0") dégage sept tendances de fond spécial social media qui marqueront l'année 2015.
Football Vine : la LFP prêt à infliger un carton rouge à Twitter
En raison des droits TV, la Ligue de Football Pro n'aime pas pas les courts extraits vidéo de L1 disponibles via Vine. Elle pourrait attaquer la maison-mère Twitter.
Twitter : un choc de simplification autour du pilier publicitaire
Entre simplification de l'expérience utilisateur et nouvelles stratégies de monétisation d'audience, Twitter prépare un grand chantier structurel pour 2015.