Malgré quelques initiatives autour d'Android, la plupart des tablettes pros présentées au Mobile World Congress associent Windows 10 et une puce Intel.
Elite x3 : HP présente son nouveau smartphone comme un PC
Mobile World Congress : HP signe son retour sur le marché des smartphones avec l'Elite x3, présenté comme... un PC. Quel sens donner à cette stratégie et quelle place pour le produit ?
Surface Book : Microsoft met la France dans la boucle
Le lancement commercial du Surface Book en France, c'est ce 18 février. Quel potentiel marché pour ce 2-en-1 premium signé Microsoft ?
Smartphones : HP de retour sous Windows 10 Mobile avec l’Elite x3 ?
Ça se précise concernant le retour de HP sur le marché des smartphones. Les dernières rumeurs font état d'un modèle Elite x3 haut de gamme sous Windows 10 Mobile.
Lumia 650 : Microsoft couvre le milieu de gamme Windows 10 Mobile
Microsoft s'apprête à commercialiser, en France; son 4e smartphone livré sous Windows 10 Mobile : le Lumia 650, positionné en milieu de gamme.
Microsoft acquiert Groove : une histoire de branding
Microsoft a fait l'acquisition d'un lecteur de musique baptisé Groove. Une manœuvre probablement associée à la stratégie de branding de la firme.
Samsung Galaxy S7 : les contours de la nouvelle configuration
Les contours de la future gamme phare de smartphones Galaxy 7 de Samsung se précisent. Notamment une déclinaison avec finition dorée.
Windows 10 : les ficelles de Microsoft pour atteindre le milliard
Quelles mesures Microsoft a-t-il mises en place pour favoriser l'adoption de Windows 10 ? Éléments de réponse.
Windows 10 : Microsoft sera plus transparent sur les mises à jour
Microsoft référencera désormais, sur un site Web dédié, le contenu de mises à jour de Windows 10. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?
Windows 10 : une adoption précoce en entreprise ?
Spiceworks estime que Windows 10 est installé sur 18 % des PC professionnels dans le monde, six mois environ après son lancement commercial.