Signal, l'app de communication chiffrée qui est développée par Open Whisper Systems, propose une bêta publique pour les appels vidéo.
Facebook passe à la télé pour s’imposer dans la vidéo
La stratégie de Facebook dans le domaine de la vidéo passe par le lancement d'une application dédiée, sur les set-top box et les TV connectées.
Un iPhone avec recharge sans fil: Apple rejoint le WPC
Apple a rejoint le Wireless Power Consortium, probablement pour adapter une prochaine génération iPhone à la recharge sans fil au standard Qi.
Twitter veut transformer l’essai live streaming avec France Télévisions
La rencontre des Bleus contre l'Écosse pour le tournoi des Six Nations aura marqué la première offensive de Twitter France dans la diffusion TV en direct.
Flipboard 4.0 apporte les « magazines intelligents »
Flipboard met à jour ses applications mobiles avec la mouture 4.0. Objectif : fluidifier et simplifier l'expérience utilisateur dans la jungle de sujets et de magazines.
Twitter : la valse des hauts responsables connaît un nouveau temps
Nouveaux départs chez Twitter. La DRH recrutée l'été dernier a fait ses valises. Le responsable « diversité et inclusion », arrivé en 2015, s'y prépare.
Réalité augmentée : Apple pourrait surprendre dès cette année
Apple pourrait investir le marché de la réalité augmentée avec des lunettes légères susceptibles de sortir dès cette année.
Daphni accompagne la troisième rentrée de la Holberton School
L'école, que trois Français ont ouverte en 2015 à San Francisco pour former des ingénieurs informaticiens sur le modèle du « peer learning », lève 2,3 millions de dollars.
Tim Cook (Apple) : la France déborde « d’une énergie créatrice »
De passage à Paris, le CEO d'Apple a abordé les atouts de la France, les enjeux fiscaux et technologiques dans un entretien accordé au Figaro.
Publicité vidéo : Teads ré-organise son management en France
Geoffrey La Rocca devient DG France de Teads. Entre promotions, arrivées et départs, ça bouge dans le management du fournisseur de solutions pub vidéo.