Spécialiste de la cryptographie, Matthew Green estime qu'Android « fait des progrès » sur la question du chiffrement, sans arriver au niveau d'iOS.
Devialet lève 100 millions d’euros auprès d’un pool étonnant d’investisseurs
Spécialiste des amplificateurs de luxe, Devialet réunit un vertigineux pool d'investisseurs : Ginko Ventures/Foxconn, Korelya Capital (Fleur Pellerin) mais aussi la star Jay-Z et Andy Rubin (Mr Android).
PayCar lève 1,3 million d’euros avec BNP Paribas face au tandem Depopass – BPCE
BNP Paribas accompagne le développement de PayCar, concurrent, avec son « alternative digitale » au chèque de banque, de Depopass, rattaché au groupe BPCE.
Tablettes : les détachables font la valeur mais pas le volume en Europe
IDC constate que le déclin du marché des tablettes en Europe de l'Ouest est limité par les ventes de détachables. Il progresse même en valeur grâce au BtoB.
Black Friday : la transformation marquée du parcours client
L'évolution des parcours client sur Internet se reflète dans le bilan qu'Adobe dresse de Thanksgiving et du Black Friday aux États-Unis.
VLC : le support des vidéos à 360° en attendant celui des casques VR
VideoLAN intègre en bêta le support des vidéos et des photos prises à 360° sur son lecteur multimédia VLC. La prise en compte de la réalité virtuelle suivra.
USA : Donald Trump veut inciter Apple à rapatrier la production des iPhone
Donald Trump voudrait qu’Apple rapatrie la production industrielle des modèles iPhone sur le sol américain. Il a évoqué le sujet avec Tim Cook, qui étudie la question.
Apple et McLaren : des routes divergentes malgré des discussions
Apple a discuté avec McLaren en vue d'un partenariat stratégique dans la conduite autonome. Sans aboutir au stade de négociations.
Quand un maudit fichier vidéo fait planter l’iPhone
Le visionnage d'un fichier vidéo en MP4 affecté entraîne des perturbations dans l'usage de votre iPhone jusqu'au plantage. Pas grave a priori.
Échange data contre services par e-mail : Foxintelligence lève 1 million d’euros
Première levée de fonds pour Foxintelligence, qui a développé un modèle d'exploitation des e-mails commerciaux basé sur des services BtoC.