L'Anssi actualise ses conseils de sécurité numérique à destination des professionnels en déplacement. Elle en appelle à la discrétion autant qu'à la vigilance.
Enceintes connectées : trop tard pour Samsung ?
Lancement à nouveau repoussé pour l'enceinte connectée Galaxy Home, que Samsung présente comme un futur pilier de sa stratégie IoT.
« Se connecter avec Apple » : ce bouton qui risque d’irriter les annonceurs
Le bouton « Se connecter avec Apple », présenté à la WWDC, suppose des contraintes pour les développeurs... mais aussi pour les annonceurs.
La fin d’iTunes ? Apple démystifie un peu la situation
La mise en retrait d'iTunes est officialisée. Tous les utilisateurs ne sont pas logés à la même enseigne. Apple tente d'apporter des garanties.
WWDC 2019 : ce qu’il y a pour les entreprises au-delà du Mac Pro
Des montres connectées au futur iPadOS, Apple a ouvert, avec ses annonces de WWDC 2019, des perspectives pour les entreprises.
iPadOS : le pari d’Apple pour relancer ses tablettes
WWDC 2019 : Apple fait le pari d'un système d'exploitation spécifique aux iPad, sous le signe de la convergece avec l'univers Mac.
Leap Motion : fin de l’aventure en solo dans la réalité virtuelle
Une page se tourne pour Leap Motion. L'entreprise, à l'origine d'une technologie de reconnaissance des mouvements, est adossée à une société du même secteur.
WWDC 2019 : Apple va-t-il enterrer iTunes ?
La fin pressentie d'iTunes pourrait être officialisée ce 3 juin à la WWDC. Apple y substituerait plusieurs applications pour autant de types de contenus.
Smartphones : Huawei résiste et Apple plonge…sur un marché en berne
Au 1er trimestre 2019, 373 millions de smartphones ont été vendus dans le monde. Un chiffre en repli de 2,7% par rapport à la même période l'an dernier, rapporte le cabinet Gartner.
Huawei : quelles seront les conséquences des sanctions américaines ?
S'il se confirme, le boycott de Huawei par les Etats-Unis et quelques alliés pourrait lui faire perdre jusqu'à un quart de ses ventes de smartphones.