La marque cloud du groupe Iliad ouvre des instances GPU dédiées sur base Nvidia Tesla P100... avec une tarification attractive.
Résultats pour : data center
IT Interview : Lionel Vargel de Compufirst et Olivier Gillet de Microsoft France, Le Cloud Computing
Cette émission IT Interview est consacrée au Cloud Computing. Rencontre avec nos experts, Lionel Vargel, Président de Compufirst et Olivier Gillet, Partner Marketing Advisor de Microsoft France.
Urbanisation des data centers : du sur-mesure anticipatif
Qualité de service, consommation énergétique, coûts d’exploitation… : optimiser l’aménagement des salles informatiques est un art pluridisciplinaire, d’autant plus dans le contexte de densification et de croissance exponentielle des be ...
Chez Google, l’IA pilote le refroidissement de datacenters
Le système d'intelligence artificielle a été développé par Deepmind. Il contrôle désormais de manière autonome le refroidissement d'insfrastructures physiques de Google.
CEBIT 2018 : le festival européen BtoB du numérique
L’offre NAS Isilon de Dell EMC atterrit sur le cloud de Google
Dell EMC s'est associé à Google pour proposer une déclinaison cloud de son offre NAS Isilon, sur la base d'instances réservées.
Cloud et IoT : Schneider Electric pousse sur l’edge computing
Entre « micro-datacenters » et plate-forme logicielle de gestion « compatible IoT », Schneider Electric prend position sur la thématique edge computing.
IT & IT Security Meetings
Suite à une progression importante du nombre d’acteurs de la sécurité informatique sur le salon IT Meetings, nous avons décidé, afin de mieux clarifier l’offre, de faire évoluer le nom du salon. Celui-ci deviendra donc à partir de l’éd ...
Switch en Bourse: la bonne surprise en provenance des data centers
En exploitant des complexes data centers, Switch Inc signe la troisième plus importante introduction en Bourse dans le secteur high-tech aux USA.
Réalité augmentée : une puce IA dans le prochain HoloLens de Microsoft
La seconde version du casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft embarquera un coprocesseur destiné à traiter des tâches d'Intelligence artificielle.