Une fausse barre du moteur, propagée à partir de services de messagerie instantanée, vise à récupérer les numéros de cartes bancaires.
Fil High-Tech : M6 mobile a séduit 100 000 clients
Et aussi : Noms de domaine : Pré-ouverture du .eu en décembre - Google fusionne ses services de proximité et de cartographies - Sécurité : Check point acquiert SourceFire - Hi-Media s'attaque au marché des liens sponsorisés.
Sun et Google s’allient pour dominer le Web
La barre d'outils de Google sera prochainement intégrée dans le téléchargement de l'environnement Java de Sun.
Messagerie : 30Gigs.com débride les capacités de stockage
Un prestataire américain dépasse Gmail en proposant 30 Go de stockage de mails. Un autre acteur - aux activités plus obscures - ose le TerraOctet.
Fil High-Tech : Alliance entre Sun et Google pour vulgariser leurs solutions collaboratives
Et aussi : Musique en ligne : divergence entre Microsoft et les major - Meetic va lever jusquà 76 millions deuros en Bourse - Attaques de scans : l'ennemi est peut-être à l'intérieur du réseau FAI - Double Click centralise les efforts ...
Bibliothèques numériques : Yahoo s’allie avec l’Open Content Alliance
Le groupe Internet va numériser des ouvrages tombés dans le domaine public. De son côté, la Commission européenne ouvre une consultation en ligne.
Fil High-Tech : Format DVD nouvelle génération : divergence entre les studios de cinéma
Et aussi : Sécurité : Symantec rachète BindView - France Télécom perdrait environ 10 000 abonnés chaque semaine, selon l'Arcep - Google candidat pour proposer Wi-Fi gratuit aux habitants de San Francisco - Les organisateurs de courses ...
Google part conquérir l’espace avec la Nasa
La firme qui exploite le fameux moteur veut concevoir des solutions technologiques avec l'agence aérospatiale américaine.
Google s’autoproclame meilleur moteur de recherche
Bien qu'il n'indique plus le nombre de documents indexés, le moteur affirme que sa base est trois fois plus importante que celle de ses concurrents .
MSN France inaugure son offre de liens sponsorisés
Après plusieurs mois de tests, le portail débute la commercialisation de sa nouvelle offre publicitaire, qui sera bientôt testée aux Etats-Unis.