Le programme informatique de Google spécialisé dans le jeu de go devrait affronter, cette année, le Chinois Ke Jie, numéro un mondial de la discipline.
ZipJet : une start-up Rocket Internet vient faire son linge à Paris
Avec la crue de la Seine en toile de fond, la start-up ZipJet, portée par Rocket Internet, a lancé à Paris son service de pressing à la demande.
Facebook Notify sera diluée dans d’autres apps
Lancée fin 2015, l'app Facebook Notify devait servir d'outil de veille d'actualité sur les smartphones. Au final, elle sera intégrée ailleurs...
UEFA EURO 2016 : le marketing digital en supporter des stades connectés
Pour les sponsors de l'EURO 2016, la compétition a déjà commencé. Comment s'articulent leurs dispositifs marketing digitaux ? Focus sur quelques initiatives qui se détachent.
Bye bye Nest : Tony Fadell quitte Google
Tony Fadell, le co-fondateur de Nest (start-up IoT acquise par Google début 2014), passe le relais à un nouveau CEO.
Réalité virtuelle ou augmentée ? Microsoft veut faire bouger les lignes
Microsoft propose à ses partenaires d'intégrer, dans leurs produits, les capacités de la plate-forme Windows Holographic, jusqu'alors exclusive à Hololens.
Booking.com : une situation fiscale à régulariser en France ?
Le fisc français réclame 356 millions d'euros à Booking.com au titre de la TVA et de l'impôt sur les sociétés pour la période 2003-2012.
OnePlus 3 : une commercialisation lancée le 14 juin sans invitation
OnePlus officialise la date de lancement de son futur smartphone flagship OnePlus 3 et en profite pour annoncer la fin du système de commercialisation par invitations privées.
Intelligence artificielle : des espoirs de Facebook aux certitudes de Google
L'intelligence artificielle est l'une des thématiques phares de la Code Conference 2016. Comment les grands noms du numérique abordent-ils le sujet ?
Periscope : les commentaires à modérer seront évalués par les utilisateurs
Periscope va intégrer un dispositif de modération des commentaires avec l'aide des utilisateur de l'app de diffusion de vidéos en direct. C'est suffisant ?