Sous des prismes différents, Dentsu et IPG perçoivent le poids grandissant du numérique sur le marché publicitaire mondial.
Kubernetes en SaaS : VMware choisit l’option AWS
Lancement acté pour la bêta de VMware Kubernetes Engine. L'offre est disponible sur AWS. Une extension à Azure est prévue pour cette année.
Google ne dira plus ni AdWords ni DoubleClick
Google va abandonner les marques AdWords et DoubleClick dans le cadre d'une réorganisation de son offre publicitaire. Le focus est mis sur le search.
AppNexus rejoint Time Warner dans la famille AT&T
Deux semaines après avoir obtenu le feu vert pour s'emparer du groupe de production Time Warner, AT&T annonce l'acquisition de la plate-forme de publicité programmatique AppNexus.
Cannes Lions : la pub vidéo très en vue avec Google et Facebook
Google et Facebook ont mis à profit le festival de la créativité publicitaire Cannes Lions pour faire des annonces axées sur le format vidéo.
Microsoft prend un ticket pour l’univers éducatif avec Flipgrid
Microsoft a acquis la start-up américaine Vidku, qui présente son service Flipgrid comme l'alliance d'Instagram et de Snapchat pour les salles de classe.
Carrefour à l’heure du digital : l’exercice de style d’Alexandre Bompard
Bousculé pour sa première AG à la tête de Carrefour, Alexandre Bompard a réaffirmé le numérique comme pilier de la transformation du groupe de grande distribution.
Microsoft ouvre grand son Kubernetes en mode cloud
Disponibilité générale actée pour Azure Kubernetes Service. À travers cette offre, Microsoft donne accès à une version gérée de l'orchestrateur.
Grand prix du marketing B2B : les 12 lauréats de l’édition 2018
Le Grand Prix du marketing B2B célébre les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing B2B.
Google – Microsoft : rivalités hors ligne dans la traduction automatisée
Comme Microsoft, Google a travaillé sur l'accessibilité hors ligne des algorithmes d'apprentissage profond qui portent ses outils de traduction automatisée.