Ouverture, ce mardi à la Cour suprême des États-Unis, des hostilités entre le gouvernement américain et Microsoft, qui refuse de livrer des données stockées à l'étranger.
MWC 2018 : quel terrain d’expression pour les assistants vocaux ?
Les partenariats qu'Amazon et Google ont noués autour de leurs assistants numériques respectifs s'illustrent à l'occasion du Mobile World Congress.
Datananas : le démarchage BtoB assisté par LinkedIn lève 1 million d’euros
L'ancien DG de PrestaShop accompagne la levée d'amorçage de Datananas, qui mise notamment sur LinkedIn pour l'aide à prospection commerciale BtoB.
Google dope sa régie publicitaire au machine learning
Avec les « annonces automatiques », Google fait le pari du machine learning pour automatiser la diffusion publicitaire... sans prendre en charge les réseaux tiers.
CNP Assurances accompagne Lydia dans son odyssée FinTech européenne
CNP Assurances emmène un tour de table de 13 millions d'euros au bénéfice de Lydia, qui vise les 2 millions d'utilisateurs pour la fin de l'année.
50 Partners : ce vivier de start-up qui parlent d’Europe et des GAFA
50 Partners organisait cette semaine sa conférence annuelle, ponctuée de pitchs et d'interventions de personnalités du numérique. Quelles tendances se sont dégagées ?
Google transforme Chrome en tour de contrôle publicitaire
Un bloqueur de publicités fait son entrée sur le plus utilisé des navigateurs Internet. Qu'attendre de ce dispositif ?
Uber – Waymo : affaire classée dans la conduite autonome
Uber et Waymo ont mis un terme à leur conflit judiciaire sur la conduite autonome. Le premier verse au second une compensation en actions valorisée à 245 millions de dollars.
JO 2018 : les fournisseurs technologiques dans le portillon de départ
Intel, Samsung, Atos, Alibaba... Quelle contribution pour les sociétés technologiques qui figurent parmi les 13 sponsors principaux des JO 2018 ?
Le collaboratif progresse lentement mais sûrement dans les grandes entreprises
L'e-mail reste le principal canal d’échange entre collègues, mais les outils véritablement collaboratifs percent, parfois sous le radar de la DSI, selon le cabinet de conseil Lecko.