Bruxelles compte faire entendre la voix de l'UE auprès de la Cour suprême des États-Unis dans le dossier qui oppose Microsoft au gouvernement américain.
YouTube au cœur de la guerre commerciale entre Google et Amazon
Google a décidé de restreindre l'accessibilité de YouTube sur plusieurs appareils multimédias d'Amazon. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?
Xiaomi en Bourse : le grand saut se préparerait pour 2018
Xiaomi viserait une valorisation à 50 milliards de dollars dans le cadre de son IPO, qui pourrait survenir l'an prochain à la Bourse de Hong Kong.
Social Media: les grandes tendances perçues par Facelift
Grand Prix du Social Media: Didier Fredenucci, Directeur général France de Facelift, aborde les grandes tendances en cours ou qui se profilent dans son domaine de prédilection.
Ressources humaines : Facebook grandit au Royaume-Uni
C'est le plus déploiement hors USA : Facebook concentre ses ressources à Londres en un espace unique qui regroupera 2300 collaborateurs à moyen terme.
Navigateur : Microsoft Edge se décline vraiment sous iOS et Android
Le navigateur internet Edge signé Microsoft est désormais officiellement disponible sur iOS et Android.
Santé connectée : un auxiliaire nommé Apple Watch
L'écosystème santé autour de l'Apple Watch s'élargit avec un dispositif associant capteur et application pour détecter les troubles du rythme cardiaque.
Amazon monte un plan Alexa en entreprise
Avec l'offre Alexa for Business, Amazon ouvre la voie à l'exploitation de sa technologie d'assistant à commande vocale dans le monde de l'entreprise.
Box entrevoit la profitabilité dans l’intelligence artificielle
Capitalisant sur ses partenariats avec Google, Microsoft et IBM, Box fait de l'intelligence artificielle un axe prioritaire pour 2018.
Monoprix explore le commerce digital sous l’angle Google Home
Monoprix explore le potentiel de Google Home, entrevu, à terme, comme un levier de revenus publicitaires au travers de la recommandation de produits.