Samsung a acquis Fluenty, start-up coréenne qui exploite le deep learning pour intégrer des capacités de réponse automatique dans les services de messagerie.
Balderton Capital réunit 375 millions de dollars pour son fonds tech paneuropéen
Balderton Capital lève 375 millions de dollars pour son sixième fonds, qui accompagnera les start-up européennes du numérique en post-amorçage.
Uber piraté : vers une enquête conjointe des CNIL européennes
La CNIL et ses homologues européennes pourraient, sous l'égide du groupe de travail Article 29, coordonner leurs investigations consécutives au piratage d'Uber.
Lyft ouvre un peu plus grand sa porte aux investisseurs
Pressenti pour entrer sur le marché européen, Lyft négocie une rallonge d'un demi-milliard de dollars à son tour de table annoncé le mois dernier.
Résultats Salesforce : la contribution croissante de l’Europe
Parti pour dépasser les 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires sur son exercice en cours, Salesforce enregistre une nette progression d'activité en Europe.
Des méthodes agiles à l’intelligence artificielle : quels défis pour les RH ?
Après une réorganisation sous le prisme des « feature teams », Voyages-sncf.com explore l'intelligence artificielle. Quel rôle pour les RH dans cette évolution ?
Google collecte les données de localisation des utilisateurs d’Android
Les terminaux Android collectent les données de géolocalisation, qui sont envoyées à Google à l'insu de leurs propriétaires.
Data marketing : LiveRamp veut casser les silos
Teasing Data Festival 2017: LiveRamp ("connecteur de la donnée sur l’écosystème digital") aborde son point de vue sur l'évolution de ses domaines de prédilection.
Du Black Friday au Cyber Monday: Amazon tire la longue traîne du e-commerce en France
En France, Amazon soutient la duplication des concepts de ventes événementielles Black Friday et Cyber Monday venues des Etats-Unis. Mais il faut s'accrocher pour en tirer un vrai bénéfice.
Google et Facebook rejoignent le Trust Project
Google et Facebook, entre autres, participent à l'initiative Trust Project, qui vise à lutter contre la désinformation sur Internet.