Amazon plancherait sur une app de messagerie instantanée baptisée Anytime destinée au grand public. Du grabuge prochainement dans le segment IM ?
Le français Believe affirme qu’une acquisition par Sony Music n’est pas d’actualité
Pressenti pour passer dans le giron de Sony, le français Believe (distribution de musique et marketing pour les labels et artistes indépendants) dément.
Revolut : une levée de fonds supplémentaire dans la FinTech britannique
La néobanque britannique Revolut lève 66 millions de dollars accélère son développement en Europe sous l'angle de la « plate-forme de services financiers ».
Clap de fin pour Windows Phone mais Microsoft reste dans la mobilité
Microsoft met un terme à l'ère Windows Phone. La firme de Satya Nadella préfère se concentrer sur Windows 10 Mobile et l'innovation dans le hardware.
Gradient Ventures : ce fonds que Google dédie à l’intelligence artificielle
Avec Gradient Ventures, Google compte accompagner, en phase d'amorçage, les start-up actives dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Redressement fiscal: Google échappe au guet-apens en France
Google échappe au fisc en France. Une décision du tribunal administratif de Paris annule une procédure de redressement fiscal de plus d'un milliard d'euros à son encontre.
Pub digitale : un marché influencé par les « plateformes » (Observatoire SRI)
Sur le premier semestre 2017, le marché de la publicité digitale a progressé de presque 10% à 1,81 milliard d'euros. Une bonne tendance qui ne profite pas vraiment à l'écosystème local d'acteurs.
Pub digitale : l’Autorité de la concurrence veut cerner les technos et les « comportements »
L'Autorité de la concurrence lance une consultation publique pour affiner son analyse de la publicité en display. Un secteur complexe à décortiquer avec l'essor du programmatique.
Google PAIR : un projet de recherche pour rapprocher l’IA de l’homme
Google veut gommer le fossé technologique qui existe entre l'IA et l'homme avec un nouveau projet répondant au nom de PAIR pour "People + AI Research".
Innovation médias: Google a investi la moitié de la dotation de son fonds DNI
Pour la nouvelle session du fonds de Google spécial médias & innovation (DNI), une enveloppe de 21 millions d’euros est allouée au financement de 107 projets issus de 27 pays, dont 11 en France.