Google explore le partage de vidéos sur smartphones avec Uptime,une première app issue de son incubateur Area 120 destiné aux collaborateurs du groupe.
Microsoft Teams à la conquête du monde en s’appuyant sur le socle Office 365
Microsoft Teams, la nouvelle solution de communication en mode collaboratif, arrive sur le marché, y compris en France. Objectif : endiguer l'influence du rival Slack en pariant sur la combinaison avec Office 365.
Webedia renforce ses compétences SEO avec Myposeo
Le groupe Internet Webedia (médias, divertissement, e-commerce) cherche à approfondir son expertise SEO à travers l'acquisition de G4interactive/Myposeo.
Gboard pour Android : la traduction débarque sur l’app de clavier
La version Android du clavier virtuel Gboard s'enrichit de nouvelles fonctions, comme la traduction en temps réel du texte saisi.
Hangouts Meet & Chat : l’app de communication de Google vise résolument l’entreprise
Google Hangouts est relancé en mode outil de communication collaboratif avec les déclinaisons Meet (vidéoconférence) et Chat (messagerie instantanée).
« Wearables » : combien ça coûte une veste connectée de Levi’s et Google ?
Le projet "wearable technologies" associant Levi’s et Google prend forme : la veste connectée sera commercialisée pour l'automne au prix de...
Pinterest monte d’un cran sur le volet recherche avec Jelly
Pinterest reprend l'exploitation de Jelly Industries, une start-up soutenue par Biz Stone (ex-Twitter) qui propose un moteur de recherche communautaire.
Sécurité IT : ces terminaux Android livrés avec des logiciels malveillants
Check Point a recensé une quarantaine de modèles de smartphones et de tablettes Android arrivés déjà infectés dans les mains des utilisateurs finaux.
Samsung – Harman : fusion à 8 milliards de dollars dans la voiture connectée
Samsung a finalisé, pour environ 8 milliards de dollars, l'acquisition de Harman, dont le portefeuille comprend des solutions connectées pour l'automobile.
Teach on Mars : le e-learning BtoB à la sauce mobile lève des fonds
À l'origine d'une plate-forme de formation professionnelle développée pour le mobile, Teach on Mars lève 2,2 millions d'euros.