Microsoft s'offre un spécialiste de la cartographie et de la géolocalisation pour compléter Virtual Earth et Live Search.
Vnunet TV – Web 3 : J.Berrebi (Zlio) : « Google nous a joué un mauvais tour pour Noël »
La nouvelle version du service de création rapide d'une boutique en ligne est sortie. Mais son fondateur est irrité après le ménage côté référencement.
Vnunet TV – Web 3 : JF Ruiz (Ziki): « Contrôler son identité numérique »
Rencontre avec le "start-uppeur blogueur" qui a développé une plate-forme pour gérer son profil numérique de A à Z. Un CV nouvelle génération.
Stockage : le disque dur virtuel pourrait rapporter gros à Google
Si la rumeur se confirme, le moteur de recherche pourrait réaliser des marges supérieures à celles des fabricants de disques durs eux-mêmes.
Vnunet TV – Web 3 : L. Binard (Wikio) : « Une nouvelle version avec la vidéo »
Le co-fondateur du moteur d'actualité fait le point sur les nouveautés et explique pourquoi le modèle de l'américain Topix.net s'impose.
Vnunet TV – Web 3 : F. Poisson (Webwag) : « Des widgets pour tous les terminaux mobiles »
La start-up de l'ancien DG de Google France, financée par SFR, joue la carte de la mobilité et des widgets on demand.
Google sort un générateur de graphiques en ligne
Une nouvelle interface de programmation est disponible sur la plate-forme Google Code. Pour créer des graphiques en ligne.
Sauvegarde en ligne : IBM s’offre Arsenal Digital
Big Blue intègre les services d'un spécialiste de la sauvegarde et de la récupération de données.
Fil IT-Business: Numericable, IBM vs Asustek, Aladdin-Cache moteurs, Afom – Handicap, Yahoo Search – Assistant, iPhone – Kit mains-libres, Cdiscount – Docteur Souris.
Les titres au complet : Carlyle et Providence viseraient Numericable - Violation de brevets : IBM part en guerre contre Asustek - Le cache des moteurs : une bonne planque pour le code malicieux - Téléphonie mobile et handicap : quelles ...
Internet mobile : Streamezzo soutenu par Qualcomm et un fonds koweitien
L'éditeur français orienté applications rich media pour les portails mobiles lève 15 millions d'euros en élargissant son pool d'investisseurs.