La branche Waymo d'Alphabet (maison-mère de Google) poursuit Uber et sa filiale Otto (camions sans chauffeur) pour vol présumé de technologies propriétaires.
Elysée 2017: le « risque cyber » géré par En Marche, le rôle de l’ANSSI
Le Cercle : Mounir Mahjoubi, qui gère l'e-campagne d'Emmanuel Macron (En Marche), aborde les cyberattaques visant le mouvement et le fléau des fakes news. Quelles réponses de l'ANSSI ?
Windows 10 : rendez-vous fin 2017 pour la mise à jour Redstone 3
Après la Creators Update attendue pour avril, Microsoft entend proposer, en fin d'année, une autre mise à jour majeure de Windows 10.
Mobile World Congress : Samsung devrait introduire la Galaxy Tab S3
Samsung pourrait profiter du MWC 2017 bien dévoiler la Galaxy Tab S3, une tablette Android pouvant être associée à une coque clavier.
Remix OS s’essaye au Continuum en attendant Google Andromeda
Remix OS s'enrichira, cet été, d'une fonction similaire au Continuum de Windows 10. En toile de fond, les projets de fusion Chrome OS - Android prêtés à Google.
Fluo lève 2 millions d’euros : mission AssurTech pour le Crédit Mutuel Arkéa
À l'origine d'un comparateur d'assurances historiquement axé sur les garanties associées aux CB, Fluo boucle un tour de table qu'emmène le Crédit Mutuel Arkéa.
Publicité programmatique : S4M approfondit son expertise avec NetAdge
Spécialiste de la publicité sur mobile, S4M blinde son équipe R&D avec des ressources humaines et des technologiques en provenance de NetAdge.
Paylib sans contact : les banques posent doucement les premiers jalons
Après Société Générale, BNP Paribas ouvre à ses clients le service de paiement sans contact associé au porte-monnaie électronique Paylib.
Smartwatch : TAG Heuer repartirait à l’offensive plus vite que prévu
TAG Heuer lancerait une nouvelle montre connectée en mars. La Connected Modular pourrait passer de la smartwatch à la montre à mécanisme à volonté.
YouTube invite les annonceurs à penser plus court pour leurs pubs vidéo
En 2018, il deviendra obligatoire, pour les annonceurs, de laisser aux internautes le choix de sauter les pubs vidéo de plus de 15 secondes sur YouTube.