Spotify s'associe à AppNexus, Rubicon Project et The Trade Desk pour ouvrir son inventaire audio en programmatique. Avec de la data « first-party » dedans.
Deezer voit plus grand aux États-Unis
Deezer annonce la disponibilité générale de son service de musique en streaming aux États-Unis. Manœuvre opportuniste ou réaliste ?
Antitrust – Europe : break estival pour le dossier Android
Google bénéficie de 6 semaines supplémentaires pour répondre des charges que Bruxelles a portées à son encontre dans l'enquête antitrust sur Android.
Tidal : et de deux pour Apple dans la musique en streaming ?
Après avoir acquis Beats en 2014, Apple chercherait à mettre la main sur une deuxième plate-forme de musique en streaming : Tidal.
Comment Voyages-SNCF.com s’organise autour de l’innovation
La filiale du groupe SNCF, qui exploite le portail Voyages-SNCF.com, s'est organisée en un bouquet de mini-start-up complémentaires en interne pour être plus agile.
AdotMob : la publicité programmatique se met au service du mobile
Forum Numérique CXP : AdotMob se place sur le créneau de l’optimisation des campagnes publicitaires en programmatique sur mobile.
Musique en streaming : Spotify aligne 100 millions de membres actifs
Spotify recense 100 millions d'utilisateurs actifs par mois sur sa plateforme de streaming musical. La pression est mise sur ses concurrents.
FinTech : Plaid Technologies reçoit le soutien de Goldman Sachs
Plaid Technologies a levé 44 millions de dollars auprès de Goldman Sachs Investment Partners pour développer sa plate-forme d’API permettant de mieux intégrer des applications tierces au sein de comptes bancaires.
Spotify : une stratégie RH qui fleure la Bourse
Spotify a recruté un analyste financier pour prendre en charge les relations avec les investisseurs. Un pas supplémentaire vers la Bourse ?
Neutralité du Net : le club UE des régulateurs télécoms monte au créneau
L’ORECE lance une consultation publique sur le thème de la neutralité Internet. Pour passer de la théorie à la pratique sur fond de règlement européen.