Spotify aurait plus que doublé sa base d'abonnés payants en France depuis le début de l'année. Les effets du partenariat avec Bouygues Telecom ?
Apple Music : le cap Deezer est déjà loin ?
Apple affirme que son service de musique en streaming a réuni 6,5 millions d'abonnés payants en trois mois et demi d'exploitation. Soit autant que Deezer en huit ans.
Deezer en Bourse : rendez-vous le 27 octobre
Deezer compte lever au moins 300 millions de dollars dans le cadre de son IPO. La date du 27 octobre est fixée pour la première journée de cotation sur Euronext Paris.
Cinq licornes françaises face aux députés : Le monde change avec le numérique, on fait quoi ?
BlaBlaCar, Deezer, Leechi, Sigfox, Withings...L'Assemblée nationale a reçu un parterre de dirigeants Internet pour "identifier les priorités d’action pour une France numérique".
« Netflix de l’e-book » : Oyster tourne la page, Google en embuscade
Oyster, qui exploitait un service d'accès à un catalogue e-books par abonnement, ferme ses portes. Signe d'un rebond ? Google s'intéresse à une partie de l'équipe.
Deezer vise la Bourse : le projet se précise
Deezer devrait s'introduire en Bourse sur Euronext Paris. La valorisation de la plateforme de musique en streaming pourrait dépasser le milliard d'euros.
Le Chromecast de seconde génération se précise
En marge de l’annonce de deux nouveaux smartphones Nexus, Google pourrait bien dévoiler un Chromecast de seconde génération d’ici la fin du mois.
Amazon Underground : le magasin d’applications Android où tout est gratuit
Amazon lance l’application Android Amazon Underground intégrant un App Store où les applications sont toutes gratuites ainsi que les achats in-app. Un pied de nez à Google et un nouveau modèle économique pour les développeurs.
Politique de confidentialité : Spotify met les choses au clair
Après avoir annoncé sa volonté de collecte les informations personnelles sur smartphone (photos, contacts, données de géolocalisation) de ses utilisateurs, Spotify apporte quelques précisions.
Apple Music rencontre-t-il ses premières difficultés ?
A peine deux mois après son lancement et encore en période de gratuité, 21% des utilisateurs du service Apple Music auraient déjà déserté la plate-forme de musique en streaming.