Pour développer son offre sous l'angle de la gestion du cycle de vie des contrats, DocuSign s'offre un spécialiste en la matière : SpringCM.
Économie numérique : ces compteurs que la Chine affole
Le rapport annuel « Internet Trends » de Kleiner Perkins met en lumière la montée en puissance de la Chine dans l'économie numérique mondiale.
Comment l’UE veut aider les TPE/PME face à la puissance des plateformes
Bruxelles veut mettre de l'ordre dans les relations commerciales entre les plateformes d'intermédiation et leur éco-système. Un projet de loi en prévoit plus de transparence et quelques contraintes.
Streaming audio : Spotify lance une nouvelle app gratuite avec plus de contrôle
Spotify lance une nouvelle version de son application mobile gratuite donnant aux utilisateurs plus de contrôle. Une manière de peaufiner le service avant de passer au mode payant.
L’UE prête à bloquer le rachat de Shazam par Apple ?
La commission européenne ouvre une enquête sur le rachat de Shazam par Apple pour évaluer les effets anti-concurrentiels sur le marché de l'Union. Sa décision est attendue au plus tard le 4 septembre 2018.
Big Data : Spotify se renforce avec le rachat de Loudr
Spotify a mis la mains sur Loudr pour renforcer sa capacité à gérer ses transactions avec les éditeurs de musique, ses principaux partenaires, comme le paiement des licences et des redevances. le paiement des licences et de redevanc ...
IPO: Spotify donne rendez-vous le 3 avril au NYSE
Spotify effectuera son entrée en Bourse, le 3 avril au NYSE, dans le cadre d'un processus d'inscription directe qui lui permettra d'éviter une dilution.
Spotify vise la Bourse avant la rentabilité
Spotify, dont les pertes se creusent, vise une introduction en Bourse sur le NYSE et cherche à lever au moins 1 milliard de dollars dans ce cadre.
50 Partners : ce vivier de start-up qui parlent d’Europe et des GAFA
50 Partners organisait cette semaine sa conférence annuelle, ponctuée de pitchs et d'interventions de personnalités du numérique. Quelles tendances se sont dégagées ?
Apple HomePod : c’est parti avec une arrivée en France au printemps prochain
Apple annonce que le HomePod sera commercialisé le 9 février 2018, avec des précommandes débutant le 26 janvier. Il arrivera en France et en Allemagne au printemps prochain.