Un accord Bouygues Telecom - Spotify serait dévoilé en janvier, selon Les Echos. La musique sur mobile sert de produit d'appels pour la 4G pour tous les opérateurs.
e-paiement : le Néerlandais Adyen empoche 250 millions de dollars
Spécialiste des solutions de paiement internationales et cross-canal, Adyen, start-up d’origine néerlandaise, a levé 250 millions de dollars, pour mieux se développer à l’international.
Rétrospective 2014 : une année de défis pour YouTube
Concurrence sur le marché de la publicité en ligne, bascule délicate vers le modèle premium : l'année 2014 n'a pas été facile à négocier pour YouTube.
Kindle Unlimited : Amazon lance en France son offre e-books en illimité par abonnement
Amazon annonce Kindle Unlimited en France, une offre qui donne accès à plus de 20 000 ouvrages en français pour moins de 10 euros par mois.
Vidéo Jean-Baptiste Hironde : « edjing est la dixième application musicale mondiale »
LeWeb 2014 : Jean-Baptiste Hironde revient sur l'historique et les perspectives de sa société edjing, éditrice d'une application de mix musical.
Résultats Spotify : la rentabilité attendra
Les investissements consentis par Spotify pour développer son offre de streaming musical ne lui ont pas permis d'atteindre la rentabilité en 2013.
Streaming : Beats Music bientôt préinstallé sur les iPhone et iPad ?
Apple aurait dans l’idée d’intégrer par défaut, dès 2015, le service de streaming musical Beats Music aux nouvelles moutures d’iOS.
Uber et Spotify : un partenariat pressenti autour de la musique
Uber est pressenti pour nouer un partenariat avec Spotify. Objectif : permettre aux clients du service de VTC de gérer leurs playlists Spotify via l’autoradio du véhicule.
YouTube Music Key : YouTube vient concurrencer Spotify et Deezer
Après les rumeurs, c’est officiel, Google lance YouTube Music Key, son service de streaming musical par abonnement.
Musique en streaming : dernières vocalises pour YouTube ?
YouTube aurait levé l'une des dernières barrières au lancement de son offre de streaming musical en signant un accord avec les labels indépendants.