Au nom de la sécurité des conducteurs, Google restreint la marge de manoeuvre des développeurs qui souhaitent rendre leurs applications compatibles avec Android Auto.
Symantec joue la continuité avec Michael Brown
Michael Brown est officiellement investi à la tête du groupe américain spécialisé dans la sécurité informatique. Il assurait l'intérim depuis l'éviction, en mars dernier, de Steve Bennett.
Docker : ce containeur Linux séduit les développeurs et les investisseurs
Projet d'origine français, Docker lève 40 millions de dollars. Cette technologie open source exploite une approche novatrice de la virtualisation d'applications.
Deezer relève le défi américain avec Sonos
La plate-forme française de musique en streaming s'associe au spécialiste des équipements audio connectés pour lancer, aux Etats-Unis, une offre d'écoute haute qualité.
Spotify enrichit son offre publicitaire vidéo pour sa version gratuite
Spotify (plateforme de musique en streaming) cherche des nouvelles formes de publicité vidéo pour rentabiliser sa version gratuite.
Stockage cloud : Dropbox blinde son offre Pro
Désormais, le service cloud américain Dropbox se concentre sur deux offres Pro : une gratuite et une payante avec un espace de stockage élargi à 1 To (au lieu de 100 Go).
YouTube Music Key : Google fait la part belle à son nouveau service de streaming musical
Comment se différencier sur le marché de la musique en streaming ? Google apporte une réponse, grâce à l’ajout de vidéos via son nouveau service payant YouTube Music Key.
Listen Now : Google affine la recommandation pour écouter de la musique
Google associe des recherches sur la musique avec des liens de recommandation vers plusieurs plateformes de streaming glissés dans un format de présentation mi-informatif mi-publicitaire.
Internet : les vols de données impactent fortement la fidélité client
65% des internautes envisagent, selon SafeNet, de ne plus entretenir de relations commerciales avec une entreprise ayant connu des vols de données.
Yo : du buzz à la levée de fonds
Révélée au printemps, l'application qui permet d'envoyer des "Yo" sous forme de notifications sonores est désormais valorisée à 10 millions de dollars.