Jimmy Iovine pourrait lâcher les commandes d'Apple Music en août, après avoir mis sur orbite la plateforme de musique en streaming.
Spotify : la perspective d’une entrée en Bourse spéciale se précise
Spotify a rempli un dossier auprès de la SEC pour une entrée en Bourse sur le NYSE sous forme d'inscription directe. A côté, la plateforme de musique en streaming est attaquée.
Facebook met sa stratégie vidéo au diapason d’Universal Music
Une première major accorde officiellement ses violons avec ceux de Facebook, qui projette des « expériences sociales » basées sur la musique.
YouTube : les planètes alignées pour une nouvelle offre de musique en streaming ?
La porte serait grande ouverte au lancement d'une offre associant YouTube Red et Google Play Music, après la signature d'accords avec les trois majors.
L’Europe de la musique en streaming fait entendre sa voix à Bruxelles
De Deezer à Spotify, les acteurs européens de la musique en streaming comptent peser sur la régulation de leurs relations avec les plates-formes américaines.
Instagram se met aux hashtags pour faciliter le suivi des contenus
Instagram introduit une nouvelle manière d’interagir sur son app à travers les hashtags popularisés par Twitter.
Data marketing : LiveRamp veut casser les silos
Teasing Data Festival 2017: LiveRamp ("connecteur de la donnée sur l’écosystème digital") aborde son point de vue sur l'évolution de ses domaines de prédilection.
SendGrid : une IPO à 130 millions de dollars dans la sphère e-mailing
SendGrid fait, ce mercredi, ses premiers pas sur le NYSE. Le fournisseur américain de solutions d'e-mailing pourrait lever jusqu'à 150 millions de dollars.
Dara Khosrowshahi veut guider « Uber 2.0 » vers la Bourse
Pour sa première apparition publique depuis sa nomination fin août, le CEO d'Uber a fixé plusieurs objectifs, dont une introduction en Bourse en 2019.
Facebook Messenger : l’assistant M et les paiements P2P activés en France
Messenger s'enrichit, en France, de l'assistant virtuel M et d'une fonctionnalité de paiement P2P. Sous quel angle Facebook mène-t-il l'offensive ?