logo Rdio

Streaming : Rdio fortifie son offre gratuite

Intégré à l'Open Graph de Facebook, le service de musique en streaming Rdio ne lâche pas d'une semelle une concurrence emmenée par Spotify et décrète l'illimité pour sa formule gratuite, accessible depuis l'interface Web ou via un c ...

logo Napster

Rhapsody prend la main sur Napster

Le site de streaming musical Rhapsody fait l'acquisition de Napster auprès de Best Buy et porte son portfolio à un million d'abonnés payants, pour un catalogue de plus de 20 millions de titres.

Spotify met encore un peu d’eau dans son vin

Désormais étroitement intégré à Facebook, le service d'écoute de musique en streaming Spotify annonce la mise en place d'un mode privé pour la version de son client de bureau. Un moyen pour l'utilisateur de se passer de la publicati ...

Spotify peut remercier Facebook

Des suites de son intégration à Facebook, le service d'écoute de musique en streaming Spotify a vu son taux de fréquentation quotidien monter en flèche. Sa formule payante totalise désormais deux millions d'adeptes.

logo Facebook F

L’Open Graph de Facebook s’ouvre au multimédia

Facebook affûte son arme fatale Open Graph en y intégrant des services d'écoute de musique en streaming, de visionnage de films et de lecture d'articles. Un encart dédié suggère alors en temps réel ces contenus consommés par des ami ...