Amazon étoffe sa gamme d’enceintes intelligentes exploitant son assistant vocal Alexa avec l’Echo Show, le premier de ce type d’appareil pourvu d’un écran tactile.
Apple Music et Musical.ly signent un accord : le méli-mélo de streaming et clips vidéo
Le catalogue de titres disponibles sur Apple Music est intégré dans Musical.ly, l’app communautaire de création et de partage de clips vidéo ludiques pour imiter ses artistes favoris.
Quora en version française : « Plus la communauté grossit, plus c’est utile »
Quora, plateforme de communautés multi-thématiques de partage des connaissances, débarque en France. Son co-fondateur américain Adam D’Angelo était à Paris pour l'inauguration.
Spotify lorgne la blockchain pour se réconcilier avec les ayants droit
Spotify acquiert Mediachain, start-up américaine qui applique la blockchain à la gestion des droits associés aux contenus numériques.
Facebook Messenger et les bots : de l’automatisation à l’anticipation
Facebook approfondit l'intégration des bots dans sa messagerie instantanée en les positionnant comme des assistants capables d'effectuer des recommandations.
Cloud gaming : Blacknut surfe sur l’émulation autour des jeux vidéo en streaming
La start-up bretonne Blacknut a réuni 2,4 millions d'euros pour préparer le lancement commercial d'un portail de jeux vidéo en mode cloud gaming.
Spotify scrute la Bourse sous un angle atypique
Selon le WSJ, Spotify étudierait un processus original d'introduction en Bourse mais l'argent ne l'intéresserait pas. Hein ?
L’affichage urbain à l’ère du digital : Phenix Groupe lève 10 millions d’euros
Spécialisé dans la communication extérieure, Phenix Groupe ouvre son capital à CM-CIC Investissement pour monter en puissance sur le digital.
Musique en streaming : un accord Spotify-UMG va privilégier les abonnés premium
Spotify et Universal Music Group ont signé un nouvel accord pluri-annuel de licence avec des conditions d'accès aux nouveaux albums qui favorisent les abonnés premium.
TV à la demande : Molotov revendique un million d’utilisateurs
L'app Molotov (programmes TV à la demande) a atteint la barre du million d'utilisateurs. Il faut maintenant accentuer la conversion au premium.