Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

En 2000, plus de pub sur Internet qu’au cinéma

Un peu plus, c’était pour 1999. La régie IP France a calculé que les recettes publicitaires de l’Internet français dépasseraient les 400 millions de francs cette année, contre 430 millions pour celles du cinéma. L’année prochaine, le cinéma devrait voir ses recettes publicitaires stagner, tandis que celles des sites Internet pourraient grimper à 1 milliard de francs. Mais la part du réseau dans le total des investissements publicitaires reste minoritaire, puisque le marché 2000 est évalué par IP France à 60 milliards de francs, en hausse de 5,1%. Une hausse qui s’explique aussi par les nombreuses campagnes que lancent les sites et entreprises d’Internet dans la presse, à la radio, à la télévision et sur les murs d’affichage.

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 semaines ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

2 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago