Yahoo accélère la cadence sur la musique et la vidéo. Selon News.com, le groupe Internet développerait un moteur spécifique qui permettrait de dénicher des fichiers musicaux à télécharger sur les différentes plates-formes de musique et de faciliter les recherches d’informations thématiques. Le sujet semble visiblement trop brûlant : la direction de Yahoo n’a pas souhaité apporter de commentaires sur le sujet.
En revanche, du côté de la vidéo, Yahoo prend les devants. Il a officiellement annoncé le lancement de la version Yahoo Video Search 1.0, qui sert d’inauguration officielle après une phase en bêta test qui a duré cinq mois et demi. Le groupe Internet en profite pour dévoiler une série de nouveaux fournisseurs de contenus vidéo : MTV, Buena Vista, CB News, Bloomberg, Reuters, The Discovery Channel et VH1.
Visiblement, Yahoo fait beaucoup d’effort pour éviter d’être mis à l’écart par Google dans ce domaine, qui se montre également très offensif (voir édition du 25 janvier 2005). Ce dernier a révélé plus tôt dans la semaine une liste de nouveaux partenaires vidéo comme Discovery Channel, TLC, Animal Planet, Travel Channel, Discovery Health Channel et CNN.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…