Yahoo accélère la cadence sur la musique et la vidéo. Selon News.com, le groupe Internet développerait un moteur spécifique qui permettrait de dénicher des fichiers musicaux à télécharger sur les différentes plates-formes de musique et de faciliter les recherches d’informations thématiques. Le sujet semble visiblement trop brûlant : la direction de Yahoo n’a pas souhaité apporter de commentaires sur le sujet.
En revanche, du côté de la vidéo, Yahoo prend les devants. Il a officiellement annoncé le lancement de la version Yahoo Video Search 1.0, qui sert d’inauguration officielle après une phase en bêta test qui a duré cinq mois et demi. Le groupe Internet en profite pour dévoiler une série de nouveaux fournisseurs de contenus vidéo : MTV, Buena Vista, CB News, Bloomberg, Reuters, The Discovery Channel et VH1.
Visiblement, Yahoo fait beaucoup d’effort pour éviter d’être mis à l’écart par Google dans ce domaine, qui se montre également très offensif (voir édition du 25 janvier 2005). Ce dernier a révélé plus tôt dans la semaine une liste de nouveaux partenaires vidéo comme Discovery Channel, TLC, Animal Planet, Travel Channel, Discovery Health Channel et CNN.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…