L’éditeur Eneide annonce le lancement d’un module de contrôle des échanges par e-mail qui permet d’étoffer ses progiciels de suivi de la relation avec les clients (CRM). Le module, qui fonctionne sur Windows NT et utilise une base de données du type Oracle, SQL ou Sybase, détecte l’arrivée de nouveaux courriers et peut analyser leur contenu pour un classement plus rapide, et générer une fichier d’identification du client. Les règles de classement sont paramétrables. Enfin, le serveur peut réagir en fonction du courrier reçu pour réaliser une ou plusieurs fonctions préalablement programmées.
Pour en savoir plus : Eneide
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…