Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Eneide étoffe sa solution CRM pour le Web

L’éditeur Eneide annonce le lancement d’un module de contrôle des échanges par e-mail qui permet d’étoffer ses progiciels de suivi de la relation avec les clients (CRM). Le module, qui fonctionne sur Windows NT et utilise une base de données du type Oracle, SQL ou Sybase, détecte l’arrivée de nouveaux courriers et peut analyser leur contenu pour un classement plus rapide, et générer une fichier d’identification du client. Les règles de classement sont paramétrables. Enfin, le serveur peut réagir en fonction du courrier reçu pour réaliser une ou plusieurs fonctions préalablement programmées.

Pour en savoir plus : Eneide

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

4 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

4 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

4 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago