ePages, fournisseur de logiciels de e-commerce, a lancé la dernière version de son offre pour les hébergeurs et les PME. Elle est conçue pour offrir aux plus petites entreprises les mêmes fonctionnalités Web 2.0 que leurs concurrents de plus grande taille à un prix intéressant, selon l’éditeur d’origine allemande. L’outil en mode SaaS (Software as a service, application en ligne) est enfin traduit dans plusieurs langues dont le Français.
Disponible via des agences Web et des fournisseurs de services (comme BT au Royaume-Uni), ePages 6.0 présente maintenant une fonctionnalité de glisser-déposer simple d’emploi, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur site, d’après le fondateur d’ePages Wilfried Beeck.
Cette nouvelle offre comprend également des fonctionnalités Web 2.0 comme les blogs, les wikis, les forums et les évaluations utilisateurs, un outil de réservation en ligne et une intégration eBay et Google Maps.
« De plus en plus de ventes sont commencées sur Internet, et conclues hors ligne », déclare Beeck. « Si vous n’avez aucune présence sur Internet, vous réduisez considérablement votre visibilité et vous ne pouvez pas construire de relations avec vos clients ».
Le produit est disponible en versions ePages 6 Hosting pour les hébergeurs et ePages 6 Merchant pour les partenaires ePages travaillant sur des projets e-commerce pour des bases clients PME.
Adaptation d’un article de Vnunet.com intitulé E-commerce 2.0 made simpler for small firms en date du 22 octobre 2008.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…