L’épicerie fine en ligne MadeleineMarket.com boucle un nouveau tour de table

EntrepriseStart-up
madeleinemarket

Le portail français de vente en ligne de produits d’épicerie fine MadeleineMarket.com a finalisé une levée de fonds estimée entre 500 000 et 1 million d’euross

L’épicerie fine en ligne MadeleineMarket.com a réalisé une levée de fonds comprise entre 500 000 et 1 million d’euros auprès notamment de Pierre Carle, président de la société de conseils en gestion des risques MMC France, Grégoire Lassalle, P-DG d’Allociné, Benoît Habert, DG de la société d’investissement Habert Dassault France et de David Amsellem, président de la conciergerie privée John Paul.

Fondé par Geoffrey La Rocca et Jules Trecco, MadeleineMarket.com propose la vente en ligne de produits d’épicerie fine, de vins et spiritueux et d’ustensiles de cuisine.

Créé pour « démocratiser la haute gastronomie », la start-up a initié un partenariat avec Gault & Millau et met à la disposition des internautes, en plus de la vente de produits, des contenus additionnels, comme des actualités, des découvertes de produits du terroir, des tribunes de chefs ou encore des recettes.

Madeleine Market a ainsi récemment lancé sur la Toile son blog , Le Carnet de Fines Gueules,  qui dispose notamment d’une rubrique « Paroles de Chefs », où interviennent des grands noms de la gastronomie française, comme Guy Savoy, Pierre Gagnaire, Gilles Vérot, Emmanuel Renaut ou encore Claire Heitzler.

En juin 2013, grâce à sa collaboration avec le Gault & Millau, MadeleineMarket.com projette de lancer des boutiques en ligne co-brandées dans les pays d’Europe ou Gault & Millau est implanté.

 

 

Crédit image : Copyright Chantale de Bruijne-Shutterstock.com

Lire aussi :