Le constructeur scandinave Ericsson vient de rendre public un téléphone portable qu’il affirme être le plus petit du monde. Le T28 World tire son nom de sa capacité à fonctionner aussi bien en Europe qu’en Asie/Pacifique ou aux Etats-Unis, grâce à sa compatibilité avec les standards GSM 900 et GSM 1900. En plus, il s’adapte automatiquement au fuseau horaire dans lequel il se trouve. Doté d’un écran entièrement graphique, il dispose aussi d’un carnet d’adresse à reconnaissance vocale capable de composer les numéros : il suffit de prononcer le nom de son correspondant pour que le téléphone l’appelle.
Enfin, ceux qui ont pris l’habitude d’envoyer des messages courts, voire des mails tapés sur les touches de leur portable, seront heureux d’apprendre qu’Ericsson va lancer le Chatboard, un clavier alphanumérique compact de 49 touches.
Le portable T28 World sera disponible début 2000. Son prix n’a pas été communiqué. Le Chatboard sera disponible début octobre, pour un prix équivalent à « moins de deux CD musicaux ».
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…