Microsoft vient d’annoncer la sortie d’ici la fin de cette année de la R2 de son offre ERP (Enterprise Resource Planning) Dynamics NAV 2009.
Dans la droite ligne d’Office 2010 et SharePoint 2010, disponibles depuis la mi-mai pour les entreprises, la nouvelle version du progiciel de gestion intégré de Microsoft se tourne vers le cloud computing.
Ainsi, l’éditeur américain a choisi d’intégrer Dynamics NAV 2009 R2 avec Dynamics CRM, dédié à la gestion de relation client, qu’il s’agisse de la mouture on-premise ou online.
Les commerciaux utilisant Microsoft Dynamics CRM pourront alors, grâce au cloud, accéder dynamiquement aux informations gérées par la solution d’ERP comme les données relatives aux contrats, aux tarifs ou encore à la disponibilité des stocks.
Les utilisateurs de Microsoft Dynamics NAV 2009 R2 pourront également utiliser le service hébergé « Payment Service for Microsoft Dynamics NAV », permettant de gérer les transactions de paiements à partir de l’interface du progiciel de gestion intégré.
Pour les collaborateurs nomades, la R2 de Dynamics NAV 2009 offrira l’accès au client RoleTailored par Internet.
Concernant les autres évolutions de la nouvelle version de cet ERP, Microsoft souligne que ce même client RoleTailored pourra être déployé en mode hébergé ou on-premise avec la technologie Microsoft Application Virtualization (App-V).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…