Les 25 & 26 novembre prochains, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile.
100% App & Mobile
Dans la salle plénière, les conférences traiteront de sujets chers aux éditeurs d’applications mobiles : marketing, monétisation, rétention, design et développement. En parallèle, les nombreux ateliers permettront l’approfondissement de notions et de techniques. Un des sujets phares traités cette année sera l’émergence des montres connectées sous l’impulsion des Apple Watches.
Nouveauté, les plénières Entreprises
La grande nouveauté cette année est la mise en place d’un auditorium supplémentaire entièrement consacré aux grandes entreprises et aux défis de la transition mobile qu’elles doivent relever. En particulier, une partie de ces conférences sera dédiée à la vente sur mobile.
100 speakers, 50 conférences, 15 ateliers
Les AppDays se caractérisent par la qualité des speakers et des sujets traités au cours de conférences concrètes et d’ateliers pratiques. Au total cette année, ce sont plus de 100 speakers qui interviendront pendant les deux jours de l’événement. Professionnels au sein d’entreprises majeurs (Amazon, Microsoft, IBM…) ou au cœur de start-up innovantes (BlaBlaCar, happn, Capitaine Train, oneSafe…), chaque speaker a à cœur d’expliquer ses meilleures pratiques et de partager son retour d’expérience en toute transparence.
Une équipe renforcée
Pour faire face à cette croissance, l’équipe s’agrandit. Vincent Tessier rejoint Serge Roukine et Pierre-Alain Baly au sein de l’équipe de direction. Vincent est connu pour ses multiples activités dans l’univers du mobile : Head of mobile chez LaPlaceMédia, rédacteur en chef du site MarketingMobile.co et co-fondateur des MobileDrinks qui se déroulent régulièrement à Paris. Vincent interviendra sur la partie éditoriale et l’organisation. « C’est un grand plaisir pour moi que de rejoindre l’équipe organisatrice des Appdays. J’ai assisté à chaque édition depuis son lancement et c’est rapidement devenu pour moi le rendez-vous annuel à ne pas manquer pour se tenir au courant des tendances en termes d’apps et de marketing mobile ».
Offre exceptionnelle : « 2 places pour le prix d’1 »
Afin de rendre accessible l’événement au plus grand nombre, AppDays ouvrira exceptionnellement sa billetterie pour une durée limitée pendant la journée du 11 juin prochain uniquement. Il sera possible de profiter de l’offre : « 2 places pour le prix d’1 ». Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de s’inscrire dès maintenant sur le site www.appdays.fr.
Réservez vos billets à l’avance : https://yurplan.com/event/App-Days-2015/4933
Trouvez un logement d’affaire pour assister à cet événement avec MagicEvent