la 1ère édition des CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS se tiendra les 4 & 5 novembre 2015 au palais des congrès et des festivals de CANNES.
CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS, est un évènement de mise en relations d’affaires sur le secteur de la relation client.
En amont de la manifestation, nous organisons et vous garantissons des rendez-vous d’affaires avec des top décideurs (directeurs/responsables relation client, crm, marketing connaissance client), sélectionnés selon leurs problématiques et projets d’investissement.
A ces rendez-vous, viennent s’ajouter plusieurs opportunités de networking créant ainsi un carrefour d’échanges privilégiés .
Les thèmes de la manifestation seront :
Les nouvelles batailles du directeur de la relation client nouvelle génération
Que signifie être directeur de la relation client en 2015 ?
Comment mettre à profit sa communauté de client ?
La digitalisation du parcours client et les enjeux de l’expérience client
En savoir plus sur le Customer Relationship Meetings 2015 :
http://www.customer-relationship-meetings.fr/
Faire une demande d’accréditation :
http://www.customer-relationship-meetings.fr/preinscription_2018_2033_p.html
Trouvez un logement d’affaire pour assister à cet événement avec MagicEvent