PARIS, CAPITALE DU COMMERCE CONNECTÉ : EXPO, CONFÉRENCES, BUSINESS
E-Commerce Paris, l’événement international dédié au cross canal, poursuit son ouverture vers le commerce connecté.
En co-localisation avec DIGITAL(in)STORE by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente, il s’inscrit ainsi dans la dynamique de PARIS RETAIL WEEK. Ce nouvel événement réunit pour la 1ère fois la communauté du commerce et du e-commerce.
PARIS RETAIL WEEK est l’événement professionnel inédit avec une ambition affichée : fédérer les acteurs du retail et du e-retail et devenir le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les enseignes, marques et e-marchands. En parallèle des salons, store tours et networking, des hors les murs seront organisés au cœur de Paris, capitale du commerce expérientiel et connecté.
UN MIX PARFAIT ENTRE LE SALON, LE CONGRÈS, ET LE LIEU D’ÉCHANGE ET DE PARTAGE DE L’INNOVATION :
+ 28 000 visiteurs
+ 300 prises de parole, Temps Forts, masterclass et Ateliers Solutions
+ 500 sociétés participantes (exposants, conférenciers, partenaires)
+ 10 Prix de l’innovation : les E-COMMERCE Awards
Découvrez le salon : http://www.ecommerceparis.com/
Demander votre badge gratuit : http://badge.ecommerceparis.com/
Trouvez un logement d’affaire pour assister à cet événement avec MagicEvent