Deux journées entièrement dédiées aux annonceurs et aux e-commerçants
Les Journées Grandes Marques accueillent chaque année 600 annonceurs et e-commercants. Les seuls prestataires présents sont les partenaires choisis pour accompagner les sujets chauds de l’année.
Une technique de networking originale
Chaque thématique est traitée en deux étapes :
• Une mini-conférence de 35 minutes destinée à définir les enjeux et mettre en exergue les stratégies innovantes
• Un débat en petit comité, les participants étant placés autour de tables de 10 personnes chacune coachée par un chef de table. Les tables sont disposées de manière à ce que chacun puisse échanger et donner son point de vue… Chaque changement de thématique correspond à un changement de table.
Des démonstrations illustrées par des cas pratiques
Les prises de parole sont assurées par des sessions courtes, illustrées, très concrètes et ponctuées par des interventions permanentes de la salle. Les sujets s’appuient sur des exemples chiffrés, analysés et projetés à l’écran.